Un espace dédié aux livres et à l'évasion...un espace où il fait bon trainer, rêver et discuter...un espace que j'ai envie de partager avec vous et qui me laisse plus de liberté que sur le site internet...avec mes coups de cœur, mes péripéties et des échanges riches en émotions...

vendredi 18 février 2011

Alors par où commencer...2011...

L'année de tous les défis et de toutes les promesses...alors voilà, il y a trois ans, je me suis retrouvée Présidente de l'Union commerciale de Concarneau. Réunions, rencontres, découvertes, encore réunions, et partages...et puis voilà un jour, il faut bien passer la main! C'est chose faite! Depuis hier, je ne suis plus présidente! C'est bien de passer à autre chose et puis comme cela, j'ai encore plus de temps à consacrer à la librairie!

Les projets...

L'espace créateur et galerie qui se mettent en place en fonction des humeurs et des rencontres...
Tout le mois de février, vous pourrez découvrir Cocotte en papier...au mois de mars, je vous ferai découvrir Cocci lune et au mois d'avril et bien ce sera...oui, rien que cela! Quand je vous disais que vous alliez adorer!

Un espace tout nouveau avec dégustation de thé et de chocolat arrivera juste avant l'été...oui avec peut-être des gâteaux! Bande de petits gourmands!

Un petit journal sera mis à disposition des lecteurs de la librairie avec les actus de la librairies, les livres que l'on aime, les dates si difficiles à retenir, les concours, les expos....bref encore du taf en perspective!

On retrouvera avec plaisir des coups de cœur à la librairie, des maisons d'éditions comme Limonade ce mois-ci dans le cadre du mois tout en rondeur...et Vents d'ailleurs et Planète rêvée en mars.

Il y a d'ailleurs un super concours d'organisé par la librairie en ce moment...dessine moi une maison...

Maribrairie organise des ateliers et des animations tout au long de l'année. Je vous informe au 0298507234 et sur maribrairie.com.

Sur les routes et ailleurs...

La semaine africaine à la bibliothèque de Concarneau et à la librairie, avec un salon et une journée pro, mi-mars, Le salon de la petite enfance à Trégunc fin mars, le salon du livre maritime à Concarneau en avril, la reprise des marchés en avril et le salon du livre de Ouessant en aout. Super une tonne de raisons pour Maribrairie pour aller prendre l'air!


Les surprises
...

Encore de nombreux auteurs viendront arpenter le sol de la librairie et je vous réserve des surprises sur les salons et pour les 5 ans! Bein, cela reste la case "surprise", alors je peux pas trop en dire! Un beau projet se profile pour la librairie...au mois de juin et pour la rentrée...


2 commentaires: